Elevage Kuo Yarlung Namtso

Memoires > Kiwi

jiwy kyaling kuo yarlung namtso "kiwi"

  • Né: 11 Août  1994 - 27 Novembre  2008
  • Examens de santé:  HD & Yeux OK
  • Titres: Double Champion de France 1997 (CAC+BOB à la nationale d'élevage et au championnat de France la même année). Vainqueur de nombreux CAC-CACIB & Meilleurs de race
  • Pedigree
  • Plus de photos

40cm, ossature moyenne, mâchoires en ciseaux, jolis format et ligne de dessus, corps compact, joli mouvement, fourrure abondante noire/ardoise.

Kiwi a vécu sa première année en Espagne avec sa nouvelle famille; là-bas il a gagné de nombreuses victoires en expositions dont le championnat d'Espagne à tout juste 15 mois! Suite aux problèmes de santé de sa maitresse nous sommes allés le rechercher à Valencia et devions le garder le temps de sa convalescence mais finalement il resta chez nous toute sa vie. Il fût exposé en France et à l'étranger et gagna rapidement ses titres de champion de France & international, top TT en France...Il produisit une seule portée en Espagne chez sa propriétaire (élevage de el imperio del sol) avant que nous ne découvrions le cas de PRA de sa mère; évidemment nous avons décidé qu'il ne reproduirait plus et l'avons fait stériliser bien qu'il fût indemne de tares oculaires. Il a toujours été très calme, gentil et sociable avec tout le monde.

Kiwi
Ch.First Norbu Kuo Yarlung Namtso HD free - Eyes OK Euclide Djuma du Clan de Shenandoah Chang des Clausis
Chumpa Tao
Ch.Derelle Tan du clan de Lis Eyes OK Ch.Ladakh Lha Chen Tschowo
Anaïs Min des Clausis
Gala Reba des Coprins Chevelus PRA case Ch.Chajo Gunsa des Prairies de l'Eden Ch.Vinhdu King des Milles Vallées
Suomi-lanchow des Milles Vallées
Ch.E Pumo Dzepo des Coprins Chevelus Ch.Changeko Tso des Prairies de l'Eden
Chusu Gompa des Prairies de l'Eden